• Starcraft Fio 2

    Petit montage de Fiona avec Starcraft 2, juste parce que j'adore ce jeu!!!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:32

    c'est super coolll!!

    En espérant que tu passes un bon weekend, je passe faire mon coucou du samedi.

    Demain je fête mes 40 ans (avec deux jours d'avance) en famille et avec les amis, soit plus de 40 personnes à la maison.

    Bise

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:36

    Bonjour,

    Après un dimanche bien mouvementé, avec mes 40 invités, mais avec le beau temps et la bonne humeur, je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :