• Balade avec les juments et les chiens!

     

    J'adore monter à cheval et j'adore être toujours avec mon chien, on allie les deux sa donne une balade avec mes 4 copines, Fi'ona et Irka les chiennes et Ullah et Bulma les juments. Le bonheur d'avoir toujours de quoi faire, balade, soin...c'est pas toujours facile mais on apprécie chaque chose qui se passe bien!!!Mon fiancé, Mes animaux, mon bonheur, mon échappatoire!

     

    Balade avec les juments et les chiens!

    Balade avec les juments et les chiens!

    Balade avec les juments et les chiens!

    Balade avec les juments et les chiens!

    Balade avec les juments et les chiens!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :