• Au magasin avec Fi'ona

    Une petite balade avec Fi'ona au magasin, quelques achat de  nouveaux jouets pour aller dans l'eau!!Samedi prochain un photographe sera la pour pour prendre des photos c'est chouette, une grande première pour Fi'ona avec un vrai photographe!!Hâte d'être samedi!!


    Au magasin avec Fi'ona

    Au magasin avec Fi'ona

    Au magasin avec Fi'ona

    Au magasin avec Fi'ona

    Au magasin avec Fi'ona

    Au magasin avec Fi'ona

     

     

    Au magasin avec Fi'ona


     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:52

    Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'y emmène toutoune pour lui acheter un manteau d'hiver, bise

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:26

    Et voilà, c'est mercredi, le milieu de la semaine

    Je te fais une grosse bise en espérant que tu vas bien?

     

    3
    Nao4 Profil de Nao4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:21

    C'est super ! C'est dans quel jardiland ? Mais ça doit couter cher non :S

    4
    lovebajax Profil de lovebajax
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:23

    La séance photo ya eu la même dans mon animalerie, j'ai emmené les Allemandes, ils font de super photos :)
    Je dois recevoir les miennes en fin de semaine, par contre elles sont cher 

    5
    JoeyetFiona Profil de JoeyetFiona
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:59

    En faite la première est offerte!!!pas obligé d'acheter d'autres mais j'en acheterai une autre!!C'est le Jdriland de bidart Sarah, suffit juste de tel et de s'inscrire, nous c'est samedi!!Ah oui tu en avait parler Laurine!!!Ah j'espèere quelle seront belles les photos on vera bien!!!

     

    6
    lovebajax Profil de lovebajax
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:33

    Oui la première est offerte mais petite comme une carte postale, pour celle-là j'ai pris une des Allemandes avec moi, et une plus grande des 2 en portrait, 15€ la photo :x Enfin, je les ai bientôt :)

    7
    Nao4 Profil de Nao4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:45

    D'accord ! Merci pour les infos !

    8
    JoeyetFiona Profil de JoeyetFiona
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:01

    Ah mais c'est pas trop cher je trouve pour des photos pro!!Et puis s'il en fait de belles normal de payer son taff!!!Merci des infos Laurine!!!Hâte d'être à demain!!

    9
    lovebajax Profil de lovebajax
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:25

    Ben ma mère a décidé de me l'offrir, donc au final j'ai rien payé lol

    10
    JoeyetFiona Profil de JoeyetFiona
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:38

    Ah d'accord!!c'est sympa ça!!=)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :