• Plutôt sympa la wouf box d'Aout Fi'ona adore le chocolat

    wouf box aout

     

     

     


    votre commentaire
  • Un joli cadeau de mon chéri, une magnifique balade en mer.Pour rejoindre l'Espagne!!!!Suivit d'une baignade avec ma Fi'ona dans les eaux ptofondes, un magnifique souvenir!!!!

     

    Balade en mer

    Balade en mer

    Balade en mer

    Balade en mer

    Balade en mer


    votre commentaire
  • Les chiennes ont adore la woufbox de Juillet.

    Les friandises les jouets le top top!!Le meilleur reste le frisbee tout bizarre!!=)=)

    Woufbox Juillet

    Woufbox Juillet

    Woufbox Juillet


    votre commentaire
  •  

    Enfin la suite de nos woufbox gratuites, un an que j'attendais, il était temps!!!

    La woufbox de Juin fut apprécier par mes deux monstres!!!

    Fi'ona adore  les jouets pouet hippo  et la balle picots, Irka quant a elle adore l'os a macher et les friandises pour les articulations!=)=)

     

    Woufbox

    Woufbox


    votre commentaire
  • Quelques recettes pour rafraichir votre chien!

    Un yaourt glacé

    Rien de plus simple ! Munissez-vous d'un moule à glaçon. Remplissez-le de yaourt nature (pauvre en lactose, de chèvre ou de brebis par exemple). Laissez-le plusieurs heures au congélateur et le tour est joué !

    Pour varier les plaisirs, vous pouvez ajouter un ingrédient supplémentaire tel qu'une banane par exemple, que vous aurez pris soin de mixer avec le yaourt.

    Du bouillon glacé

    Là encore, ces friandises sont vraiment très faciles à réaliser. Prenez votre moule à glaçon et remplissez-le de bouillon de volaille, ou de boeuf. Assurez-vous que ce bouillon ne contient pas de sel ajouté. Glissez le moule au congélateur, et attendez plusieurs heures.

    Un Kong glacé

    Votre loulou a un Kong, ce jouet-distributeur presque indestructible qui offre de façon aléatoire des friandises ? Remplissez-le des gâteries habituelles de votre chien et ajoutez du beurre d'arachide ou du fromage sous forme de crème. Mettez-le au congélateur et attendez que le tout soit bien glacé.

    De la purée glacée

    Vous l'aurez compris, dès lors que vous n'utilisez pas d'aliments dangereux pour les chiens, vous pouvez réaliser une multitude de friandises glacées. Parmi elles, la purée. Prenez des petits pots pour bébé par exemple. Versez-les dans votre moule à glaçons ou à popsicles et à n'en pas douter vous ferez le bonheur de votre toutou !

     

    source : Wamiz


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique